Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le college et compagnie
Pages
Archives
10 septembre 2013

la méchansté dans tout ces états :'(

bonjour je suis en troisieme au college de lyon et je vois toujour des personne qui sont raciste , méchant , vulguère , dégoutant et cela me repugne de voir des personnes en insultés d autre les cause :

le poid , la taille , la couleur de peau.

mais a chaque fois cela blaisse de toute façon pour ces personne on ne sera jamais assez bien qu on soit gros maigre jaune blanc noir normale ils trouveront toujours quelque que chose a dire si une de ses personne qui que soit dans le monde a fait cette erreur de dire une de ces horreur a ces perssone ne soyez pas fière de vous soyez honteus de vous ! la mechanstez blaisse alors pour cesser cela partager sur facebook twitter hello coton ect ....pour aidez ces personne blaissez partagez ! 

Publicité
Commentaires
le college et compagnie
  • mon blog va vous parler du collège comment bien ce faire voir et devenir populaire avoir un style bien a soie et ne pas passer pour un(e) pommés lol je rigole .Si vous avez des probleme parlez en je serais la pour vous aidez !!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité